Parlons de ma présentation !

Coucou, moi c'est...


Salut les filles.. Et pourquoi pas les garçons! 



j'ai changé ma chaîne YouTube: 

Vous pouvez dès lors me retrouver à cette nouvelle adresse (pour les abonnés, je comptes sur vous pour le rester, vous me motivez). A très vite:

Alors moi c'est Chéra, j'ai dans la vingtaine et j'ai eu envie de partager mon expérience capillaire.

Par quoi commencer?

Ah oui, parlons un peu de moi.

Je suis une fille très curieuse, qui aime apprendre des autres et se lancer des défis.
Je suis têtue... ah oui très têtue et j'évite de me décourager.

Ce n'est pas facile tous les jours mais on y arrive.

J'ai eu envie après plusieurs mois de réflexion d'ouvrir ma proche chaîne YouTube et pourquoi pas en parallèle un blog.

Pourquoi? Et pourquoi pas finalement.

Aujourd'hui, j''ai envie de partager... 

Alors partageons...Bienvenue

On se voit bientôt

Chéra

Commentaires

Articles les plus consultés